Secrets des Lieux

Témoignages

“Je suis arrivée avec l’idée que je ne savais pas percevoir les ressentis et je repars en étant capable…

…d’interroger un lieu, d’entendre ses réponses, de repérer les gardiens et de surtout savoir respecter les Lieux Sacrés. Il y a beaucoup de pragmatisme dans cette formation et d’humilité chez le formateur malgré ses immenses connaissances : il prend beaucoup de précaution et de respect vis-à-vis de chacun. Il y a pas de prosélytisme et surtout aucun forçage à la vente. Cette formation s’adresse à toute personne même cartésienne car les réponses sont factuelles. Ce n’est pas du tout une approche “perchée”. Au contraire, c’est l’éclairage sur tout ce qui nous entoure qui nous permet de comprendre que, finalement, beaucoup de nos réactions inconscientes : finalement tout s’explique”. (Isabelle)

“Les recherches et les explorations sur les Sites Sacrés sont pointues et adéquates. Il y a beaucoup de bienveillance de la part du formateur.” (Marie Laure)

“Il y a une grande diversité dans les Sites Sacrés visités qui ont des énergies différentes. La formation est ouverte à tous les niveaux et aux sensibilités variées. Les échanges sont de très bonne qualité. Pour moi, c’est une formation très très positive. (Séverine)

“Chaque moment était riche en expériences et en émotions sur tous les points.” (Angélique)

“C’est une formation très pragmatique qui permet de développer son ressenti…

…et de prendre confiance dans les résultats concrets obtenus sur place. L’un des points forts de la formation est que l’on visite des sites différents qui nous donnent en même temps la possibilité de travailler sur soi et sur ses propres énergies. Je suis vraiment ravi de cette formation car j’en fais très très rarement : je suis très content.” (Christian)

“Magnifiquement guidé, je suis allée à la rencontre de quelques lieux sacrés du Finistère. Pas les plus connus, parfois une simple pierre posée dans la forêt. Tous positifs et que des bonnes vibes. ✨ C’était exactement ce dont mon corps avait besoin. Je suis rechargée comme jamais. La nature a plein de cadeaux insoupçonnés pour nous. 🎁 🙏⠀C’est très bien construit et progressif : les connaissances nouvellement acquises sont mises immédiatement en pratique sur les lieux visités et donc intégrées facilement. Je suis très satisfaite.” (@sylvie_margat – Instagram)

“Ce périple druidique m’a estampillé la pinéale en fanfare breton ! Très en résonance rythmique avec l’intuitif, les échos des clochers monolithiques font encore du bruit au coeur. Le gong en pleine lune rend hommage régulièrement au soleil. Bien à toi, l’éveilleur du troupeau de zèbre !” (Alain)

Si vous souhaitez nous contacter, veuillez cliquer sur cette ligne.

 

 

Feed-back d’une participante du stage de Grasse (Oct 2021)

Quelles sont les points forts du stage ?

Pour moi les points forts sont :

  • La bonne connaissance des énergies des lieux de la part de Frédéric et sa facilité à les transmettre au groupe
  • Le respect et le non-jugement des ressentis de chacun
  • La mise en œuvre pratique (recherche des réseaux avec les baguettes, création d’un site sacré avec des cordes, …)
  • Le travail de groupe (debrief après les méditations, confrontation des idées de chacun, …)

Quel est le Site Sacré qui vous a le plus plu ? Pourquoi ?

Le site qui m’a le plus plu est le jardin de la princesse Pauline car c’est là que j’ai eu le plus de ressentis (sensations fortes de toucher, d’énergie féminine et maternante).

Pouvez-vous décrire votre intérêt de jouer du bol chantant sur un site sacré ?

Le bol chantant permet de donner une dimension encore plus mystique, il nous aide à monter en énergie. Je trouve que le fait de jouer en groupe accentue encore plus les ressentis.

Quels pourraient être les points d’amélioration de ces deux journées ?

Au jardin de la princesse Pauline, je trouverais intéressant de faire la procession avant les méditations, ça nous mettrait encore plus en condition.

Sur une échelle de 1 (pas top) à 5 (top), quel serait votre niveau de recommandation du stage auprès de vos contacts ?

Niveau 5 !

A quelle catégorie de personnes recommanderiez-vous le stage ?

Aux personnes qui s’intéressent aux énergies et qui ont une ouverture spirituelle (même petite).

Quel serait votre commentaire final ?

Merci encore pour ce bon moment, ces belles rencontres et toutes ces belles découvertes. Bravo pour ce moment magique hors du temps !